• Une irrésistible envie de fleurir !

     

    Une irrésistible envie de fleurir !


    Voici le livre de Christine MICHAUD que j'affectionne beaucoup !


    Suivant sa formation en ligne "Une vie pour fleurir" à Québec,
    je ne peux que recommander cette auteure, une belle personne : authentique et généreuse.
    Qu'il est bon de se laisser guider sur la voie du bonheur à ses côtés.
    Un véritable maître dans l'art de la floraison.

    Christine Michaud


    Trop hâte de commencer ce livre dont voici la description :

    45 ans, c'est la moitié d'une vie.
    Mais le temps de la floraison intérieure s'évalue autrement...
    A l'instar des plantes, certains individus mettent plus de temps que d'autres à développer leurs racines pour s'épanouir.
    C'est le cas de Juliette. Elle pensait avoir tout pour être heureuse
    avec une carrière accomplie d'animatrice télé et une vie amoureuse bien rangée. Pourtant, en l'espace de quelques jours,
    son monde s'écroule : elle perd son travail, son petit ami la quitte,
    tout comme s'envolent la confiance qu'elle avait en elle
    et l'espoir de jours meilleurs.
    Juliette réalise alors que pour vivre mieux
    l'être humain a besoin de se reconnecter à lui-même.
    Comment retrouver sa vraie nature ? Sa quête la mènera à Sainte-Pétronille,
    sur l'île d'Orléans où, avec l'aide d'une petite fille malicieuse de sept ans
    et d'une vieille dame sage, elle apprendra à fleurir de nouveau.

     

    Je n'ai pu résister à vous le présenter.
    Après sa lecture, je ne manquerai pas de mettre mon avis sur ce post.

    Mais je ne doute pas un seul instant de ce qu'en pense Sandra :
    "ce roman est un bijou"

     

    Voici mon livre de l'été, et vous, quel est le vôtre ?

    A bientôt !

     

     

    Me revoici...
    "Une irrésistible envie de fleurir" m'a enchantée du début jusqu'à la fin !
    Les personnages sont attendrissants et touchants...
    On suit l'héroïne dans tout son cheminement intérieure à travers différentes étapes !
    Son destin la conduit à fleurir indubitablement. Ses amis de cœur la font pivoter
    vers le bonheur...

    Quelle joie de découvrir une telle histoire digne des plus grands romans de développement personnel et psychologie positive.
    J'ai adoré et ne peux que vous le conseiller vivement : à s'offrir ou à offrir !

    Un livre parmi les plus grands : une vraie délectation.
    Et quand on connaît un peu l'auteure, on retrouve un peu de son histoire,
    toute personnelle soit-elle.

    Merci Christine pour ce délicieux moment de lecture...

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :