• Kyo la poupée japonaise

     

    Kyo la poupée japonaise

     

    Voilà depuis quelques années, à la recherche de Kokeshi !

    Présentation de ma nouvelle venue ci-dessus :
    le modèle Kyo de la collection Kimmidoll
    qui symbolise la joie.

    C'est de sa hauteur de 10cm, que je l'admire sur mon bureau.
    Sa compagnie m'enchante déjà et je tenais à vous partager ce coup de cœur...

     

    Kyo la poupée japonaise

     

    Kyo la poupée japonaise

     

     

    https://kimmidoll.com


    Comment s'en procurer ?

    Quelques exemplaires sur Amazon
    et la collection sur le site officiel en Australie :

    https://www.theairdgroup.com/collections/kimmidoll?page=1

     

     

    Kyo la poupée japonaise

     

     

    Qui sait,
    la prochaine... ?

     

    Kyo la poupée japonaise

    Je les adore... Quelle joie et bonheur de les admirer !

    Et vous, vous aimez ?

     

    En clin d’œil :

    C'est à ce galet peint de Kokeshi, d'une artiste inconnue sur Pinterest ci-dessous,
    que je dois ma quête d'une poupée japonaise ces derniers jours...

    Kyo la poupée japonaise

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:59

    Coucou Nat, pas étonnant que tu ais craqué elle est trop mignonne, et j'ai regardé sur le site la collection est impressionnante....

    Aujourd'hui je reçois ma belle-famille alors je suis en cuisine (chapon farci et c'est moi qui l'ai fait....enfin la farce bien sûr...). Gros gros bisous et à bientôt j'espère. Bon dimanche

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:23

        Coucou Catherine !

        Oui, la collection Kimmidoll est impressionnante... On a envie de craquer pour plusieurs d'entre elles.

        J'espère que tu as passé un bon moment en famille ! Et bravo pour ton chapon farci...

        Gros bisous, et belle fête de fin d'année.

         

    2
    Brigitte
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:52

    Tout simplement adorables ces petites poupées. Très zen également.

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 07:07

        Oui Brigitte ! Elles sont très Zen... Contente qu'elles te plaisent !

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :