• La magie au quotidien !

     

    Magique : la féérie de Noël !


    -------------------------------------



    C'est avec une grande joie que j'ai participé :
    au concours organisé par Manue sur Instagram et Facebook.
     
    Et... Et...
    J'ai appris aujourd'hui que j'étais parmi les heureuses gagnantes !!
    Je ne peux m'empêcher de partager...
     
     
     
    J’suis comme dans un rêve.
     
    Mille mercis :
     
     à Manue du blog Happiness Maker
    à Jean Doridot,
    et Dunod.

     
    Vous êtes des heureux bienfaiteurs !
    Vous donnez du bonheur…
    Gratitude
     
    PS. Je vais savourer ce beau cadeau de noël,
    J’suis magiquement heureuse…
     
    Joyeuses fêtes à vous !
     
    ------
     
    Dès que possible je ferais un retour sur :
    le livre et l'application Zenfie.
     
     
    A très bientôt !
     
     

    La magie au quotidien !

     
     
     
     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:13

    Bravo à toi N@t ! Superbe cadeau avant Noël ! Savoure bien ta victoire. 

    Joyeux Noel  et bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :