• Les livres de Laurent Gounelle

     

    Les livres de Laurent Gounelle

    Le tout dernier livre sorti en octobre 2018

    Au niveau de mes préférences, je le mettrais en Numéro : 5

     

    Pour en savoir plus sur cette ouvrage, lisez l'article ci-desous :

    Les livres de Laurent Gounelle

    --------------

     

    L'avant-dernier livre 2016 (mon N°6) :

    Tout commence le jour où Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d'enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles qui le suivent. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l'aider à sa manière. Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l'hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, Alice va découvrir une vérité universelle particulièrement troublante. Une vérité concernant l'homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles... Dans ce nouveau roman émouvant et captivant, Laurent Gounelle nous entraîne dans un univers passionnant à la découverte de ce qui permet à l'homme de s'élever dans une autre dimension, où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.

     

    Les livres de Laurent Gounelle

     

     ----------------------

     

    Mais pour tout avouer, ses deux premiers livres sont mes préférés (mon N°2) :

     

    Mon coup de coeur (mon N°1) : 

     

    Les livres suivants (mon N°4) :

    Une histoire surprenante en forêt tropicale qui cache une subtile remise en cause de notre société.

    Un mystérieux étranger qui se dit philosophe s'acharne à détruire secrètement la sérénité d'une tribu.

    Pourquoi ? Qui protégera leur bonheur ?

     

     

     

    Celui d'après (mon N°3) :

    Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais finalement ce qu’elle va dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle. C'est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie. Ce roman, dont l’intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    féeclochette123 Profil de féeclochette123
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:01

     les deux premiers livres étaient un délice à lire. J'ai vraiment hâte de lire le troisième qui je l'espère sera à la hauteur des deux premiers.

    2
    44nat Profil de 44nat
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:11

    En fait, je viens de commencer ce roman, une centaine de pages... Surprenant par rapport aux deux premiers  ;-)) N@t

    3
    arabesque44
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:51

    Grâce à toi, j'ai découvert le premier "l'Homme qui voulait être heureux". Je suis en train de lire le 2ème, j'ai vraiment l'impression de vivre ce qu'il écrit et je crois que je viens de rencontrer mon vieux guérisseur non pas à Bali mais ici. Je ne connais pas d'Yves DUBREUIL, le guide de Paris mais son enseignement est très enrichissant.

    4
    féeclochette123 Profil de féeclochette123
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:50

    je viens de juste de le finir. Ce voyage fantastique au coeur l'amazonie nous conduit à nous interroger sur les valeurs de notre monde moderne. Une histoire qui pourrait marquer les esprits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :