• Coussin en Sashiko by Nat

     

    Coussin en Sashiko

     

    D'après un Kit de Sashiko trouvé au Salon pour l'Amour du Fil,
    avec un coupon de tissu japonisant...
    Et voilà un coussin !

    J'y ai pris énormément de plaisir, moments de détente zen.

    Le sashiko est une broderie japonaise
    selon le mode traditionnel : du fil blanc sur de l'indigo dont aucun fil ne se croise.

    J'ai pu réaliser cette broderie durant mes cours de patchwork
    avec Josiane NOURY qui m'y a initiée...

    Je la remercie au passage !

     

    Coussin en Sashiko


    L'idéal avec un Kit est d'avoir un motif déjà dessiné,
    du pur bonheur pour suivre les traits pré-tracés.

    Un véritable appel à la méditation !

     

    Coussin en Sashiko

     

    Coussin en Sashiko

     

    Coussin en Sashiko

     

     Coussin en Sashiko

     

    Une lecture inspirante...

     

    Coussin en Sashiko

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:51

    Quel travail ! je suis admirative

    2
    flavie
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:32
    C'est magnifique!! J'adore...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :