• En quête de cohérrence : Janssen

     

    Une amie m'a invitée en 2015 à la lecture de Thierry Janssen,
    après la lecture de plusieurs de ses ouvrages,
    mon préféré reste celui-ci :

     

    Un homme en quête de cohérrence

     

    Cet ouvrage est un témoignage.

    J'y raconte le combat entre mon Ego apeuré et une partie plus apaisée de moi que j'appelle mon Essence.
    Je l'ai écrit avec le maximum d'authenticité pour faire un cadeau à ceux qui le liront.
    Car, à ce niveau de partage, nous découvrons que nous sommes tous les mêmes.
    Dépasser nos peurs et abandonner nos défenses pour mettre notre cohérence au service de notre essence
    – l'essentiel de nous-même –, ce n'est pas facile.
    Néanmoins c'est le gage de notre accomplissement.
    La voie d'un bonheur profond et durable.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :