• Trouver sa mission de vie !

     

     

    Sortie prochainement : après le 9 janvier 2019. Aux alentours du 20 janvier...
    L'éditeur a eu du retard.

    Trop impatiente de démarrer ce nouveau défi !
    Cela fait des semaines que Lilou nous l'a annoncé,

    j'ai hâte et j'en connais d'autres ;-)

     

    Une approche novatrice sur la notion de mission de vie,
    apogée de l'«accomplissement de soi» ou de l'«épanouissement personnel».
    Trouvez votre mission de vie vous permet de vivre en totale adéquation
    avec qui vous êtes vraiment : votre Moi authentique !
    De la connaissance de soi à la libre expression de votre créativité en passant par les liens magiques avec l'Univers, Lilou vous accompagne ici,
    jour après jour, sur ce chemin passionnant, à travers toutes les étapes
    qui vous mèneront à la découverte de votre plein potentiel
    et de votre raison d'être sur Terre.
    Alors, êtes-vous prêt à apporter au monde ce que vous avez d'unique ?

     

    Vous souhaitez en recevoir, un extrait de 50 pages gratuitement,
    pour le télécharger c'est par ici :

    http://www.lecoachingdelilou.com

    Vous y trouverez également les extraits des autres défis de 100 jours :
    sur des thématiques différentes, comme l'intuition, l'alimentation en conscience,
    le rapport à l'argent pour vivre son abondance : avec Christian Junod,
    la spiritualité au quotidien : avec Arnaud Riou.

     

    Lilou a réalisé et réalise toujours une multitude de vidéos et interviews
    que vous pouvez retrouver sur la Télé de Lilou :

    https://www.lateledelilou.com

    Trouver sa mission de vie !

     

    Pour ma part, c'est en 2016 que je me suis lancée dans le défi des 100 jours...
    J'ai beaucoup aimé les différents exercices abordés,
    de véritables outils à exploiter au quotidien !

    Personnellement je n'ai pas mis 100 jours consécutifs pour finaliser mon défi,
    je l'ai réalisé en plusieurs étapes.

    Ce qui compte ce n'est pas la destination mais ce que l'on vit durant le chemin emprunté. Bref, j'ai aimé le parcours...

     

    un défi pour sa mission de vie !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :