• Posca : moments de Zénitude

     

     

    J'apprécie beaucoup Joanna Quélen, depuis plusieurs années, pour ses podcasts et vidéos
    sur différentes thématiques propres au milieu professionnel, mais pas que, sur le bonheur, le développement personnel.
    Voici son site :

    http://www.moodstep.com

     

     

    Et ce week-end, j'ai découvert une de ses vidéos... Elle évoque une méditation créative à sa façon !

    Ses réalisations m'ont séduite :

     

    Posca : moments de Zénitude

     

    J'ai voulu tester dès aujourd'hui, l'utilisation de ces crayons fabuleux que sont les Posca.
    Il s'agit de la peinture à l'eau en crayon...
    Et à mon grand étonnement, j'ai adoré l'approche !

    Place aux premiers essais...

     

    Posca : moments de Zénitude

    Posca : moments de Zénitude


    Un jeu d'enfant, un réel bonheur, tout comme la broderie
    (voir le Sashiko : http://partagedenat.eklablog.fr/coussin-en-sashiko-by-nat-a130778912)

    Cette approche donne un pur moment de concentration et d'évasion.
    Pour ceux qui ont du mal à se donner du temps pour méditer.
    Voici un moyen simple de se retrouver dans le moment présent : la pleine conscience...

     

    Bref, cette méditation créative offre un réel moment de zénitude.

    Vive les Posca, pour l'été, un beau programme !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :