• Arbolitomania !

    Arbolitomania !

    Sapin selon Carlos Bocanegra

     

    Arbolitomania !

     Sapin selon Francesco Guarnieri 2011

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:50

    Il y a du mouvement !

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:33

    jolie création !

    bravo

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:23

    Bonjour , quelle surprise de voir ton com sur mon blog , l'occasion pour moi de te retrouver .


    merci de ta visite .


    Je viens de parcourir quelques pages de ton blog , je ne voie pas beaucoup de broderie japonaise , tu ne brode plus ? 


    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année , peux être nous verrons nous en 2015 , j'en serais ravie .


    @ bientôt 


    Bises nantaises 


    Lydie44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :