• A moi le bonheur ! Le best-seller...

     

    A moi le bonheur ! Le best-seller...


    Chez Cultura en région parisienne j'ai découvert ce livre, sorti en mai, et l'ayant feuilleté... il m'a séduite !

    Lecture estivale encore en cours, je ne peux résister à vous en faire part :

     

    J'aime la présentation de l'ouvrage, les citations, les approches de l'auteur.

    Tout un art pour rayonner de l'intérieur !

     

    Plus que des mots, extraits du livre :

    A moi le bonheur ! Le best-seller...

    A moi le bonheur ! Le best-seller...

    A moi le bonheur ! Le best-seller...

    A moi le bonheur ! Le best-seller...

    A moi le bonheur ! Le best-seller...

    A vous le bonheur !

    A nous le bonheur...

     

    https://www.amazon.fr/moi-bonheur-Laura-Malina-SEILER

    Pour voir le début du livre en ligne !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :