• Invitation gratuite au Salon d'Art Contemporain 2020

     

    Invitation gratuite au Salon d'Art Contemporain 2020

     

     

    Invitation gratuite au Salon d'Art Contemporain 2020

     

     

     

    Invitation gratuite au Salon d'Art Contemporain 2020

    https://www.art3f.fr/form/2020-nantes/

    Invitation gratuite au Salon d'Art Contemporain 2020

     

     

     

    A vos agendas et bonne visite !!

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:43
    Merci. Tu m'avais fait découvrir ce salon l'an dernier et j'avais pris beaucoup de plaisir à y aller. Il était donc évident que j'ai prévu d'y retourner cette année. D'ailleurs, ils m'ont également envoyé des invitations... peut-être nous y rencontrerons nous ?
      • Jeudi 20 Février 2020 à 22:16

        Coucou Martine,

        Oh oui, ce salon est un véritable succès au fil des années... Nous, on en raffole. Alors peut-être nous y rencontrerons nous... Ce serait fun !  Je ne sais pas encore à quel moment nous choisirons d'y aller...

        Belle soirée,

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :