• A l'aube de mes 50 ans...

     

     

    A l'aube de mes 50 printemps,

    je réalise que le bilan de l'année a été riche en échanges,

    en rencontres...

     

    Positif, il donne de l'élan pour de nouveaux partages ;-)

     

     

    Mais le plus beau des cadeaux est cette vue...

    Toujours imprenable et magique à tous instants !

     

    A l'aube de mes 50 ans...

     

    La féérie des nuages, du soleil, de l'horizon toujours changeant,

    la mer est d'une telle ressource...

     

    A l'aube de mes 50 ans...

     

    Elle est mon moteur, mon rayon de soleil,
    mon essentiel.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :