• Votre résolution pour 2020 !

     

    Votre résolution pour 2020 !

     

    Let's go !
    Tendons vers la réussite de projets qui tiennent à cœur.
    Que 2020 vous guide à faire les bons choix et vous apporte bonheur et joie.

    Sachons mettre de la gaieté et de la légèreté dans notre quotidien
    pour une nouvelle et belle année sereine.

     

    Une dernière chose, toutes les bonnes résolutions s'essoufflent bien souvent alors pourquoi pas en choisir juste une, pour la mener à bien.

    Si vous souhaitez la clamer haut et fort, à voix haute ou en laisser une trace par écrit pour vous y encourager...

    N'hésitez pas à laisser un commentaire... Exprimons ! Déclarons !
    Et soutenons-nous mutuellement...

     

    Une résolution : "je... avec des verbes d'actions au présent..."

    Perso, sur mon journal j'ai inscrit :
    Je trouve la joie pour inspirer !

    Et j'avais inscrit aussi :
    Je gagne en légèreté pour une jolie silhouette, c'est salvateur !

     

    Et vous ?

     

    A tout bientôt... de vous lire...

     

     

    Votre résolution pour 2020 !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :