• Permis plaisance !

    Ce matin, je passais l'épreuve théorique du permis plaisance "option côtière", résultat...

    Examen réussi !

    Merci à Monsieur Thomas, mon formateur et à l'Ecole de Navigation Française ENF de Nantes...

    Des cours à son rythme, des tests illimités sur le net permettent de bien se préparer pour le jour J !

    http://www.enf-nantes.fr/

    A quand les futures balades en mer ?

    ;-))  N@t

    Permis plaisance !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    arabesque44
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:41

    Félicitations mon capitaine! A quand la croisière s'amuse........


    http://www.youtube.com/watch?v=jZnertG7qoI

    2
    44nat Profil de 44nat
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:55

    A cette série que de souvenirs...!!! Eh oui, cela fait rêver mais avec le permis plaisance, je ne pourrais m'éloigner que jusqu'à 6 miles des côtes ! Quelques balades en vue tout de même... ;-))  N@t 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :