• Les pâturages Pyrénéens

     

    Un peu de son, et on s'y croirait...
    Ambiance montagnarde, souvenirs d'enfance !
    J'aime, je ne peux m'empêcher de partager...

     

     

    Cette promenade dans les alpages était idéalement ressourçante,
    surtout après les quelques péripéties compromettant notre départ... Une véritable bulle de bonheur !

    Le temps était de la partie, pas trop souffert de la chaleur, juste le bon air frais des montagnes...

    Place à quelques clichés, du haut de Port de Bales 1755m dans les Hautes Pyrénées.

     

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Les paturages Pyrénéens

    Un regard tourné vers l'avenir...

     

    Avez-vous vu mes autres posts sur :

    Mon baptême de l'air en parapente

    Au pays de Luchon

    Au pays de Luchon

    Baptême de l'air en parapente !

    Ascension au lac d'Oô et vidéo explicative d'une centrale hydroélectrique

    Au pays de Luchon

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :