• L'aquarelle avec Marie Boudon

     

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     

     

     J'ai découvert cet univers de l'aquarelle florale par hasard.
    C'est le livre de Marie Boudon "J'ose créer" qui m'a interpellé
    et conduit vers ses réalisations...


    Voici ses livres :

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     


    Une démonstration de ce que j'adore chez elle :

     

     Sa formation en ligne sur l'aquarelle...

    https://tribulationsdemarie.com

    https://www.youtube.com/c/MarieBoudon/videos

     

     Marie propose de nombreuses astuces sur Youtube, des stages en ligne,
    N'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter...

     

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     

     


    Voici mon approche :

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     

    L'aquarelle avec Marie Boudon

     

    L'aquarelle avec Marie Boudon



    A quand de futures réalisations ?



                                                                                                                                                   .../..

     

     

    Pour ceux qui me connaissent vous savez que je n'arrive pas à me lancer...
    Peur d'être jugée, qui sait. Un manque de motivation, je ne sais l'expliquer.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :