• Je suis charlie !

    Qui est à l'origine du slogan ?

    "J'ai fait cette image parceque je n'ai pas de mots", explique Joachim Roncin.

    "Je n’avais pas beaucoup de mots pour exprimer toute ma peine et j’ai juste eu cette idée de faire 'Je suis Charlie' parce que notamment, je lis beaucoup avec mon fils le livre 'Où est Charlie', ça m’est venu assez naturellement"

    "Ce que je voulais dire, c’est que c’est comme si on m’avait touché moi, je me sens personnellement visé, ça me tue, quoi", a précisé le directeur artistique et journaliste musical pour le magazine Stylist.

     

    A Nantes !

    Un appel a été lancé pour un rassemblement et une marche blanche samedi 10 janvier à 14 h 30 place Royale.


     Départ: 15h, parcours :
    Allée Brancas - Cours des 50 Otages - Rue de Strasbourg - Allée du Port Maillard - Allée Flesselles - Commerce

     
    Cette Marche est un moment de recueillement et se veut être un symbole fort de solidarité...

     

    Je suis charlie ! 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :