• Atelier Tableau de vision

     

     

    Ce premier tableau de vision réalisé en 2020 m'a été très précieux durant 2 ans.

     

     

    La joie de pouvoir partager cet outil de coaching,

    après les bons retours que j'ai pu avoir,

    me conforte dans l'idée de vous proposer cet atelier à titre individuel...

     

    Cette approche est avant tout un temps d'introspection. Si l'approche vous tente. N'hésitez pas à me contacter !

     

     

    Atelier Tableau de vision

     

     

    En ce début d'année, le temps est propice à prioriser
    des objectifs, des souhaits...

     

    Voici une partie de mon nouveau tableau qui a vu le jour ce week-end ;-)

     

     

    Atelier Tableau de vision

     

     Je sais me direz vous, il est dense... Effectivement j'ai vu grand cette année...

    Pour ces 1m50 de large.

     

    Il faut croire que j'étais inspirée ;-)

     

    Mon prochain sera plus léger, avec de l'espace...
    J'ai déjà mon fond écru.
    Et quelques nouveautés arrivent !
     

     

     

    Et vous quel est le vôtre ? 

     

     

     

    http://partagedenat.eklablog.fr/forum-wake-up-a179455304

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :